C'est la débandade! Amougou Bélainga arrêté depuis quelques heures assiste impuissant à la chute de son empire comme un château de cartes.
Le PDG du groupe l'anecdote a été arrêté tôt ce lundi 6 février. Mais les informations sur son arrestations ont commencé par fuser de partout depuis la semaine dernière.
Ces informations ont amené plusieurs clients de sa société de microfinance Vision Finances à aller retirer leurs argents de leurs comptes de la société, craignant de voir leurs économies domiciliées dans cette microfinance, à cause de l'arrestation de son propriétaire.
Dans des récentes vidéos reçues par la rédaction de CamerounWeb, on peut voir de nombreux clients se précipiter avec une violence inouïe dans les locaux de la microfinance.
Ce lundi, ces scènes risquent de s'accentuer.
Mais au niveau de Vision Finances, l'on joue la carte de la tranquillité.
Il y a 24 heures, les responsables de l'entreprise publie une information censée rassurer leurs clients.
"Le DG de VISION FINANCE SA renouvelle ses vœux les meilleurs à toutes les populations camerounaises, en rappelant aux porteurs de projets bancables que les portes du financement leurs sont grandement ouvertes", peut-on lire sur la page Facebook de la microfinance.