Actualités of Sunday, 27 April 2025
Source: www.camerounweb.com
Francis Ngannou peut être inquiet. Le développement de l'affaire autour de l'accident dans lequel il est impliqué n'est pas rassurant. Celui qui se fait appeler The Predator pourrait être interpellé par les autorités. En tout cas, plusieurs voix, dont celle de l'activiste Jorel Zang, s'élèvent déjà pour que justice soit faite.
Francis Ngannou, le deuxième fils bien aimé de Chantal Biya, serait auteur d'un accident de moto qui aurait conduit une jeune camerounaise à la morgue. Si cette information est vraie, alors il s'agit d'un homicide involontaire et dans ce cas, la loi doit être appliquée et les responsables de la justice doivent faire leur travail correctement et sans état d'âme.
On ne veut plus de justice à deux vitesses où les forts s'en sortent toujours et les faibles subissent. Vous avez fait pareil avec Tenor en faisant semblant de l'enfermer après la mort provoquée d'une jeune fille avec qui il était dans sa voiture et en état d'ébriété.
Aujourd'hui, les seuls qui souffrent de cette perte, c'est la famille de cette fille tandis que Tenor se pavane. Heureusement que le karma s'est occupé de régler cela à sa façon en réduisant sa carrière à zéro avant la justice divine. Donc si l'information sur Ngannou est avérée, la seule victime c'est la jeune compatriote qui vient de mourir.
Par conséquent, Francis Ngannou à la barre, car quand vous décidez de vivre comme des "suicidaires", il faut s'assurer que vos actes n'engagent que vous. Depuis que tu as décidé de marcher avec une catégorie de personnes bizarre, ta vie est devenue tout aussi bizarre avec des conséquences désastreuses. Tu dois donc assumer, car la loi est pour tous.
Le lanceur d'alerte a donc pris sur lui de dénoncer suffisamment l'inactivité déjà visible dans des cas précédents impliquant des stars pour que cette fois-ci, Francis Ngannou, s'il est vraiment fautif, réponde de ses actes et que la famille de cette fille puisse faire tranquillement leur deuil.