Son nom et ses photos circulent sur la toile depuis plusieurs heures, notamment en Tunisie où elle a été arrêtée. Clara Fowé qui a même fait l'objet d'un reportage d'une télévision tunisienne, est présentée par les autorités de ce pays comme une espionne camerounaise de classe internationale.
Qu'ont les autorités tunisiennes contre Clara Fowé récemment condamnée en Tunisie à plusieurs mois de prison?
Le personnage Clara Fowe se retrouve désormais à Al-Amera, Sfax. On la retrouve dans les oliveraies, vivant dans une des tentes des Africains subsahariens, d'après ce que l'on sait, venus en Tunisie, pour ensuite prendre la mer vers l'Europe.
Ou qu'ils s'y installent, ce qui est important. La vraie question c'est qui est Clara Fowe qui l'accompagne et quel est son rôle en terre de Tunisie ?
Sur les réseaux sociaux, tantôt vous la trouvez travailler comme infirmière dans les pays du Golfe, en particulier à Dubaï;
vous la trouvez en train de donner des concerts à Dubaï, en tournée dans tous les pays du monde parce qu'elle est une artiste célèbre,
vous la trouvez travaillant dans un siège de radio au Cameroun...
Elle donne des concerts à Montréal, au Canada, et après cela, elle a l'idée de déménager en Libye, puis d'entrer en Tunisie avec des Africains subsahariens pour s'installer avec eux dans des tentes à Al-Amra.
Elle compte des millions de followers sur les plateformes de réseaux sociaux. , notamment Tik Tok, Facebook et Instagram, elle communique avec ses fans, et elle vient d'Al-Amra et sous des tentes dans des conditions très misérables.
Qui est Clara Fowe ?
"/>
"/>
"/>
"/>