Actualités of Thursday, 16 March 2023

Source: www.camerounweb.com

Assassinat à la Martinez Zogo : jeune ligoté, assassiné et sa dépouille jetée dans un champ

Image de la victime Image de la victime

La série noire des assassinats se poursuit au Cameroun. Presque chaque jour avec sa découverte macabre dans le pays de Paul Biya. Si l’enlèvement et l’assassinat de Martinez Zogo, du nom de ce journaliste retrouvé mort il y a quelques semaines à Yaoundé continue de faire jaser, d’autres crimes sont recensés quasi quotidiennement.

La nouvelle découverte d’un corps sans vie, assassiné, manifestement dans des conditions assez horribles a été effectuée à Nkongsamba , une ville du Cameroun, située à 145 kilomètres au nord de Douala et à 370 kilomètres au nord-ouest de Yaoundé C'est le chef-lieu du Moungo dans la région du Littoral, érigé en Communauté urbaine de Nkongsamba en 2008.

Il s’agit du corps sans vie d’un jeune homme qui avait été torturé avant sa mort. « Le jeune homme ligoté, assassiné et sa dépouille jetée dans un champ », titre le lanceur d’alerte Nzui Manto

« Stupeur et étonnement au quartier Ekangté à Nkongsamba où le corps sans vie du jeune Roger Sokamte a été découvert dans un champ. La victime a été ligotée par son ou ses bourreaux avant d'être mise à mort comme le prouvent les cordes liant ses mains dans le dos.Une traditionnelle enquête ouverte a été ouverte », a-t-il posté.


Pour le moment, rien n’indique les circonstances de ce drame. Est-ce un règlement de compte ou juste un crime crapuleux. Pour le moment, les enquêtes n’ont rien révélé.