Fin de course pour l’assassin d’un jeune élève à Mbouda. Il y a quelques jours, nous avions dans un article relaté la mort d’un jeune garçon de 6 ans sur son chemin de retour de l’école. Selon les informations, les Gendarmes enquêteurs ont mis la main sur le présumé auteur du meurtre.
« Élève en classe de la SIL à l'école publique de Bafemgha, Ezekiel n'avait plus de donné signe de vie quelques heures seulement après la sortie des classes. Ses parents s'étaient lancés à sa recherche espérant néanmoins que leur enfant retourne à la maison. Malheureusement, le jeune Ezekiel âgé de 6 ans a été retrouvé mort derrière l'établissement scolaire. Un gourdin qui aurait servi à l'assassiner reposait auprès du cadavre », a avait précisé N'zui Manto.
« Mercredi dernier le corps sans vie de bébé ÉZÉCHIEL avait été retrouvé dans les champs de son établissement, élève de la SIL à l'école publique de Bafemgha à Mbouda. Ce dimanche 11 décembre, après enquête, le responsable a été retrouvé. Il s'agit d'un mototaximan qui avait heurté l'élève, ayant constaté que l'enfant est décédé, il a voulu dissimuler le meurtre en déposant le corps de l'enfant dans le champ derrière la salle de classe et en posant un gourdin prés du corps.
Il est actuellement entre les mains de la gendarmerie de Mbouda tandis que le petit Ezéchiel est à la morgue de l'hôpital de district de Mbouda », apprend-on.