Actualités of Friday, 18 October 2024

Source: www.camerounweb.com

Assassinat de Waliza Oumarou: les aveux du meurtrier donnent des sueurs froides

Waliza Oumarou et Abdouraman Hamadjoda Waliza Oumarou et Abdouraman Hamadjoda

Les Camerounais tuent, ils tuent pour un oui ou un nom. L'une des dernières victimes de la méchanceté de ces jeunes désœuvrés et bandits de grand chemin fabriqués par la misère ambiante est la jeune étudiante du nom de Waliza Oumarou.

Grâce aux enquêtes de la police, les deux hommes qui ont agressé et tué l'étudiante ont été identifiés. L'un a été arrêté, et l'autre a réussi à prendre la fuite. Il est activement recherché.

Celui qui est dans les mailles de la police s'appelle, Abdouraman Hamadjoda, alias Bouder Balla. Agé de 22 ans, il serait un grand consommateur de stupéfiants, d'après ceux qui le connaissent.

Lors de son interrogatoire, il a expliqué avoir planté son couteau sur la jeune étudiante de 18 ans parce qu'elle a refusé de lui remettre le second téléphone en sa possession.

"Elle a remis le premier et faisait de la résistance pour le second. Waliza Oumarou a été tuée le 1er octobre, 2024, alors qu'elle était en compagnie de sa sœur, elles ont été agressées par deux individus à bord d'une moto au quartier plateau dans la ville de Garoua", dévoile notre confrère Griote TV qui suit de très près ce dossier.