Actualités of Wednesday, 19 April 2023

Source: www.camerounweb.com

Assassinat : des détails sur le suicide du boucher de Nanga Eboko dans les locaux de la DRPJ

Bain de sang à Nanga Eboko Bain de sang à Nanga Eboko

Un crime horrible a été commis à Nanga Eboko où plusieurs personnes comprenant des enfants ont été assassinées dans cette commune située dans la région du Centre et le département de la Haute-Sanaga. Les victimes gisaient dans leur propre sang lorsqu’elles ont été retrouvées.

Parmi les suspects, il y avait Mahaman Laouali qui aurait toutes les raisons possibles de commettre le forfait. Il a été arrêté par les autorités policières et enfermé.

Celui qui est considéré comme le "boucher" meurtrier aurait tué les six (06) personnes. Rapidement, on l’a déposé à la Direction régionale de la police judiciaire (DRPJ) à Yaoundé le temps de continuer les enquêtes et de savoir davantage sur cette affaire.

Il y a quelques jours, une personne proche du dossier a informé que « l’assassin des six (06) personnes de Nanga Eboko s'est suicidé la nuit à la Direction régionale de la police judiciaire (DRPJ) à Yaoundé ».

Mahaman Laouali est un Nigérien de trente-deux (32) ans venu au Cameroun pour faire prospérer ses affaires. On évoque que le crime serait passionnel.

La même source ajoute que « son corps emballé dans un drap a été transporté sous les yeux médusés des riverains de la DRPJ situé en face de la boulangerie Élysée pour une destination inconnue. Pour l'heure, les circonstances de ce suicide ne sont pas encore élucidées ».

Justement, une enquête a été ouverte comme le précise le journaliste Rémy Ngono : « Enquête sur le prétendu suicide de l'assassinat en série de Nanga dans les locaux de la Direction régionale de la police judiciaire ».