Vous-êtes ici: AccueilActualités2024 09 02Article 769827

Actualités of Monday, 2 September 2024

Source: www.camerounweb.com

Assassinat du fils du contre-amiral Fouda: le jeune accusé crie très fort depuis sa cellule

Le Contre-amiral Joseph Fouda a perdu son fils aîné en 2015 Le Contre-amiral Joseph Fouda a perdu son fils aîné en 2015

Enfermé depuis 2015, l'étudiant accusé du meurtre du fil du conseiller spécial du président de la République vient de saisir les organisations de défense des Droits de l'homme et clame toujours son innocence.

Dans une brève publiée ce jour, notre confrère Week infos qui dit avoir reçu la lettre du présumé assassin du fils du contre-amiral qui clame son innocence et dénonce un complot.

"Etudiant en psychologie à l’Université de Yaoundé I Ngoa-Ekelle au moment de son incarcération, Tonkeu Feumba Michaël jure n’avoir rien à voir dans la mort du sergent William Fouda dont le corps avait été retrouvé aux premières heures de la matinée du mardi 14 avril 2015 en bordure de la voie ferrée en plein centre de Yaoundé. Dans une lette, il dit n'être pour rien dans cette affaire, dénonce une vaste machination ourdie pour le maintenir en prison, et sollicite l'aide des organisations de défense des droits de l'homme", écrit notre confrère.

Rappelons que le corps du fils aîné du conseiller spécial du président de la République, a été découvert mardi 14 avril 2015 sur les rails, les yeux crevés, dépourvu d’une jambe et d’une main. Tonkeu Feumba Michaël avait été arrêté après des enquêtes et jeté en prison.