Actualités of Thursday, 3 November 2022

Source: www.camerounweb.com

Assurance : ‘nous irons au mondial avec One All Sport’

One All Sport sera à la Coupe du Monde One All Sport sera à la Coupe du Monde

Après la sortie de la justice française qui ordonne à la Fecafoot de poursuivre son lien contractuel avec le Coq Sportif, les réactions ne sont pas fait attendre. Du côté Camerounais, c’est la stupéfaction. Seulement, dans l’entourage de Samuel Eto’o, l’on ne s’avoue pas vaincu.

Jean Crépin Nyamsi, indéfectible soutien du président de la Fédération camerounaise de football est le premier à dégainer sur sa page Facebook avec une série de réactions. Pour lui ce sera One All Sport à la Coupe du Monde.




« Vous pouvez bavarder comme vous voulez. Nous irons au mondial avec One All Sport et nous gagnerons ce procès. Dr Jean Crépin Soter Nyamsi, allié fidèle et loyal du Président Samuel Eto'o
Nous avons une avance sur le temps. La position de mon allié est ferme. Le Cameroun jouera avec One All Sport et il gagnera ce procès. Le Mali a été ferme avec la France. Elle aura sa tombe avec la Fécafoot », a posté l’allié de Samuel Eto’o


« Pendant que les Maliens et Burkinabé défendent la dignité de leur pays, nous avons les sorciers au Cameroun qui se battent pour rester dans la colonisation. Interdiction de pleurer après »


« Vous avez inondé la toile avec la décision de la justice française comme un trophée mondial. Maintenant, je suis avec vous. One All Sport sera au mondial. Interdiction de pleurer ici. »


Il a profité pour donner des coups aux détracteurs de Samuel Eto’o.



« Aucun mandat de Samuel Eto'o ne divise les camerounais. Certains militants du parti du pape en droit ont décidé faire la guerre a Samuel Eto'o. Alors que les deux enfants ont têté les seins de Paul Biya », a-t-il pesté



« Paul Biya a utilisé Kamto pour défendre Bakassi. Paul Biya a utilisé Samuel Eto'o pour défendre le vert rouge jaune dans le monde. Les deux sont les alliés de Biya et moi je suis l'allié d'un et vous l'allié de l'autre », déduit-il.