Anonyme. Coach Thierry Pat, aujourd'hui, je voudrais avertir mes semblables, surtout ceux qui viennent ici dans le but de trouver leur âme sœur. Se marier sera difficile. D’abord, cachez mon nom.
Je suis un homme de l'Afrique centrale. Je me suis fait pas mal d'amis parmi les femmes de ta page. Et je ne tarde pas à les draguer. J'ai deux comptes sur Facebook, dont un que personne ne sait qu'il est le mien.
J'utilise un nom qui n'a jamais été utilisé auparavant, mais plutôt le visage de quelqu'un d'autre. Quand j'ai un rendez-vous, j'essaie de discuter avec la femme sur un compte qu'elle ne connaît pas tout en l'invitant à sortir.
Il y a des femmes qui refusent, mais j'insiste jusqu'à ce qu'elles acceptent. Donc dans leur esprit, elles ne savent pas qu'elles discutent avec mon deuxième profil.
Nous convenons donc de nous retrouver dans un bon appartement meublé et je lui donne ensuite l'argent pour payer jusqu'à ce qu'elle soit la première à arriver au lieu du rendez-vous et à s'enregistrer dans sa chambre.
Je lui demande de m'envoyer une photo d'elle dans la pièce et elle le fait. Dans ce cas, je n'y vais pas. Parce qu’elles sont nombreuses et infidèles. 6 femmes sont tombées dans mon piège depuis 2018. Beaucoup de filles sur ta page ne sont pas sérieuses.
Son histoire racontée, Thierry Pat lui répond : « Soit tu es fou, soit tes parents ont accouché un dernier enfant qu'ils n'auraient pas dû ».
À une fille d'ajouter : « Le nom du groupe, c'est Les filles sérieuses ? Et oui cette page est là pour ramener certains sur le droit chemin ou alors apaiser les situations qu'elles traversent. Ce n'est pas un groupe de saintes donc ton raisonnement te ressemble très bien même monsieur le parfait ».