Actualités of Monday, 17 February 2025

Source: www.camerounweb.com

Atanga Nji débarque dans le Mayo-Danay avec un sac rempli d'argent

Distribution d'argent aux riziculteurs dans le Mayo Danay Distribution d'argent aux riziculteurs dans le Mayo Danay

Après sa visite à Kousseri aux côtés du Secrétaire général de la présidence de la République, le ministre de l'Administration territoriale, Paul Atanga Nji a été investi d'une mission particulière à Maga.

Il y a quelques heures, le Minat, à la tête d'une délégation composée d'agents de plusieurs ministères, a débarqué dans cette localité, afin de distribuer de l'argent à des milliers d'agriculteurs.

"4351 riziculteurs de Maga dans le Mayo-Danay, région de l'Extrême Nord passent à la caisse depuis ce matin. Ils reçoivent des appuis financiers ordonnés par le Chef de l'État Paul Biya", apprend la rédaction de CamerounWeb.

D'après notre source, l'argent distribué est une compensation des pertes dues aux inondations et au retard provoqué par la réhabilitation du périmètre rizicole. Les opérations étaient supervisées par le ministre de l'administration territoriale Paul Atanga Nji en personne.

Notons que le ministre Atanga Nji était également aux côtés de Ferdinand Ngoh Ngoh, lorsque ce dernier a été coincé par des cadres de Kousseri venus demandé à échanger avec lui sur des sujets relatifs à la misère ambiante dans laquelle vit la population de cette localité.

Compte tenu de leur mensonge à ciel ouvert, les populations de l'extrême-nord ont bloqué l'hélicoptère qui accompagnait Ferdinand NGOH NGOH et Paul ATANGA NJI à Kousseri ce samedi 15 février, tout en leurs demandant de parcourir eux-mêmes ce tronçon en passant par la route et non dans l'air afin de toucher du doigts les misères endurées par les usagers qui empruntent cette route au quotidien.