• Le bilan devient alourdissant dans l’attaque de Jakiri
• De nouveaux soldats ont rendus l’âme
• Les Ambazoniens ont mené une frappe ces dernières 24 heures
Nous annoncions ce lundi, une attaque perpétrée par des hommes armés dans la localité de Jakiri. Cette attaque a fait un mort selon les premiers chiffres officialisés.
Dans la soirée de ce lundi, le bilan a évolué. Un deuxième soldat a succombé de ses blessures. Outre cela, 2 autres soldats ont été aussi tués ce lundi soir par les ambazoniens dans un bar à Jakiri.
Ces nouvelles attaques rendent la guerre dans le NOSO de plus en plus incontrôlable. Plusieurs soldats sont morts ces dernières 24 heures. Les derniers chiffres révèlent donc 2 soldats tués à Jakiri lundi, 1 soldat qui a abattu son camarade et se suicider dans le Donga Mantung, 2 autres soldats qui ont trouvé la mort lors d'une attaque à l'EEI dans le Lebialem ce lundi soir, 2 autres ont été tués par les ambazoniens dans un bar à Jakiri.
Une violente attaque perpétrée par les hommes de Field Marshall a tué 2 soldats
Deux soldats camerounais viennent de laisser leur vie dans la crise anglophone qui sévit depuis plusieurs années dans le NOSO.
Ce lundi, des informations de sources bien vérifiées font état d’une nouvelle attaque perpétrée par les hommes de Field Marshall dans la localité de Lebialem.
Selon le bilan provisoire parvenu à la rédaction de camerounweb, cette attaque des hommes de Marshal a coûté la vie à 2 soldats au cours de cette journée du lundi.
Une première victime est décédée sur le champ de l’attaque et la 2e victime n'a pour l'instant pas été identifiée par les Services Secrets de la Résistance, apprend-on.