Six civils abattus et plusieurs autres blessés, c'est le lourd bilan de l'affrontement qui a opposé les forces de défense camerounaises aux assaillants dans la matinée du vendredi 08 juin dernier à Mangavé-Djalingo, localité située dans la région de l'Extrême-Nord.
Des sources sécuritaires indiquent qu'une incursion des hommes armés de Boko-Haram dans la localité de Mangavé-Djialingo a opposé les forces de défense camerounaises aux assaillants.
Six personnes civils dont le chef du village de cette localité ainsi que sa maman ont été tué au cours de cet affrontement sanglant. La même source indique que du côté assaillants, plusieurs terroristes ont été neutralisés et dépossedés de leurs armes.
LIRE AUSSI: Présidentielle 2018: le RDPC en danger!
En rappel, dans la nuit du 04 juin dernier une attaque similaire perpétrée par les djihadistes en direction de la localité d'Amchidé avait été repoussée par les forces de défense camerounaises.
Quelques jours plutôt précisement le 19 mai dernier, c'est un groupe de 07 personnes donc un chef de village de cette localité, avaient été interpéllé par les forces de défense pour complicité avec les terroristes qui sèment la terreur dans la partie septentrionale du pays.
LIRE AUSSI: Guerre en Ambazonie: la pression internationale s’accentue sur Paul Biya
La secte islamiste Boko-Haram présente sur les frontières camerounaises depuis cinq ans a déjà fait plusieurs victimes et de nombreux déplacés. L'on dénombre environ 2000 personnes tuées depuis le début des exactions terroristes.