Arrivés il y a 24 heures au Qatar, certains influenceurs et influenceuses ont déjà eu des avertissements de la police des mœurs du Qatar. Un Camerounais fait parti du lot.
Même s'il ne fait pas dans l'exhibitionnisme et dans le sex-appeals, l'influenceur et créateur de contenus, Monsieur Chantal a été appelé à changer ses accoutrements qui laissent trop voir ses cuisses.
Arrivé au Qatar, M Chantal a fait quelques photos dans sa petite culote fétiche, mais aurait reçu quelques heures plus tard, un avertissement de la part des autorités du Qatar.
Depuis, il porte un pantalon, avant de mettre sa petite culote qu'il porte souvent lorsqu'il produit les contenus qu'il poste souvent sur ses pages sociales.
"Depuis qu'il est arrivé au Qatar, Monsieur Chantal est obligé de mettre un collant sous sa culotte. Les Qataris lui ont signifié que, s'ils aperçoivent ses cuissettes, c'est la prison directe et l'expulsion après le mondial", Ecris le Camerounais Francis Mbeng dans une publication.
Alcool et débauches (relations sexuelles) interdits au Qatar
La Coupe du Monde se déroule au Qatar et aura contre toute attente, un goût d'évènement d'un pays musulman très conservateur. En effet, les joueurs, leur staff ainsi que que les supporteurs vont devoir faire attention à leur comportement.
"Cette année, il n'y aura pas d'alcool coulant à flots pour célébrer les victoires, ni d'activités nocturnes, sous peine de finir en prison ou avec une amende, a prévenu le pays hôte", peut-on lire sur le site sortiraparis.com.
Une première fois dans le monde du football, lorsqu'on sait que le sport roi rime souvent avec la fête, l'alcool et scandales liés au sexe.