Actualités of Friday, 27 September 2024

Source: www.camerounweb.com

Atteinte d'une maladie mystique, elle avoue qu'elle couchait avec son défunt père

Une femme Une femme

Confrontée à des problèmes mystiques, une jeune fille a fait des révélations choquantes pendant qu'elle était pris en charge.

"Une jeune fille révèle avoir eu des relations sexuelles avec son père. Selon les déclarations de la fille de 22 ans, son père décédé il y a 2 ans allait régulièrement vers elle pendant son adolescence. Ces révélations tombent dans le cadre d'un processus de traitement de la jeune fille à l'indigène et dans des assemblées religieuses, elle aurait en effet des problèmes jugés mystiques", lit-on sur les plateformes de partage d'informations d'actualité du site Giote TV.

L’inceste lors qu'elle est faite avec un(e) mineur(e) est considéré comme une violence sexuelle par des membres de sa famille, est une violence particulière qui attaque l’identité de l’enfant et sa place au sein de sa famille, et brouille tous ses repères. L’inceste détruit la confiance de l’enfant envers ses figures d’attachement fondamentales, et le réduit à un objet sexuel au mépris de ses besoins fondamentaux et dans le déni de sa souffrance.

La force et l’autorité du lien qui unit et assujettit l’enfant à sa famille censée être le garant de sa sécurité, jointe à la dépendance de l’enfant, le rendent « prisonnier« , il ne peut ni s’opposer, ni fuir, juste subir et survivre comme un automate.

De plus, l’inceste envers les mineurs est un phénomène massif aux conséquences très graves sur la santé physique et mentale des enfants à court, moyen et long termes si une protection et des soins adaptés ne sont pas mis en place.