Le boss de la Fédération camerounaise de football n’est pas aimé de tous. Samuel Eto'o a un tempérament peu apprécié par le public. Mais ils ne sont pas nombreux à pouvoir lui dire la vérité en face. Jacques Jorel Jacques, lui, ne se cache pas. Il a fait une nouvelle sortie dans laquelle il parle des comportements hautains de l’ancien joueur et capitaine de la sélection des Lions indomptables.
Le véritable problème de ce mec c'est qu'il a toujours pensé qu'il est plus grand et plus puissant que tous les Camerounais réunis et même le Cameroun. Il a un orgueil tellement démesuré qui fait en sorte qu'il se croit être l'égal de Dieu lui-même.
Et malheureusement, ses supporters l'encouragent dans ce trou. Oh, "c'est l'élu de Dieu", oh "qui s'en prend à Eto'o s'en prend à Dieu lui-même", oh "le Cameroun n'est rien sans Eto'o", etc.
Sont autant de balivernes que ses laudateurs racontent sur la toile et à ses oreilles pour lui faire croire qu'il est indispensable pour le pays, y compris même pour l'air respiré par les Camerounais, pourtant, il n'est pas plus important que le simple Camerounais au quartier.
Et tout ceci juste pour se faire remarquer par lui dans le but de bénéficier de ses largesses car la majorité de ses soutiens savent qu'il aime les gens qui l'adorent. Les vrais amis ne sont pas ceux-là qui vous disent ce que vous voulez entendre pour plaire votre égo mais plutôt ceux qui ont le courage de vous dire "attention".
Le jour où ce mec va apprendre à écouter et à faire preuve d'humilité face à la souffrance du peuple camerounais, il va beaucoup gagner. Je l'avais dit que ce mec va s'enfoncer avec la sardine. Où en sommes-nous aujourd'hui ?
Être du côté de l'oppresseur se retourne toujours tôt ou tard sur vous comme un effet boomerang car les mêmes causes produisent les mêmes effets. Vous les partisans, vous l'avez encouragé dans le trou mais aujourd'hui, c'est lui qui se retrouve seul sur la piste de danse du ridicule. Où êtes-vous donc ? Celui qui vous écoute n'aime pas sa vie.