Vous-êtes ici: AccueilActualités2024 09 20Article 770955

Actualités of Friday, 20 September 2024

Source: www.camerounweb.com

Aucune marque sérieuse ne veut les Lions : voici le seul équipementier qui se propose

Nouvel équipementier des équipes nationales du Cameroun Nouvel équipementier des équipes nationales du Cameroun

C'est un sujet qui déchaîne les passions : le nouvel équipementier des Lions indomptables. La source Cfoot avait évoqué que ça pourrait être la marque allemande Adidas. Des discussions auraient lieu avec les responsables de la firme depuis des semaines, avons-nous appris.

Seul bémol, Adidas voudrait que ce soit André Onana l'égérie. Une chose que n'entend pas de la même oreille la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) présidée par Samuel Eto'o Fils.

Le lancement de l'appel de candidatures, par la fédération pour le recrutement d'un nouvel équipementier des sélections nationales de football, a tout changé. Jetant de l'opprobre sur la version précédente de Cfoot.

La source revient et insiste : « Stop aux appels d'offres fictifs. Aucun équipementier sérieux ne peut courir vers les Lions indomptables actuellement, du fait entre autre de la mauvaise image que nous renvoyons depuis quelque temps au monde. La fédé est en discussion depuis plus de trois semaines, c'est un fait. Cet appel d'offres, c'est de l'embrouille ».

Cfoot explique sur sa page Facebook qu'on peut lancer un appel d'offres juste pour formalité, alors qu'on est déjà avancé dans les discussions. « C'est ce qui s'était passé avec One All Sports. Ne soyez pas dupes les amis », lit-on.

Pour terminer, le média renseigne que parfois, le contrat est même déjà signé et après on lance l'appel d'offres pour montrer que la procédure a été respectée.