Actualités of Sunday, 6 August 2023

Source: www.camerounweb.com

Aucune pitié : Martin Camus Mimb attaqué cruellement

Martin Camus Mimb a un passé quelque peu sombre Martin Camus Mimb a un passé quelque peu sombre

André Onana a pris un but somptueux il y a quelques heures contre le Racing Club de Lens. Le portier camerounais était un peu avancé par rapport à sa ligne de but.

Soudain, ces défenseurs ont perdu la balle et le joueur adverse ne s’est pas fait prier pour envoyer un lobe de plusieurs mètres. André Onana n’a fait que constater les dégâts.

Après le match le journaliste Martin Camus Mimb a levé son doigt accusateur et l’a orienté vers une seule personne : André Onana.

« Falta de respecto ! C’est quel manque de respect de Sotoca du Racing Club de Lens! Il marque un incroyable but à André Onana du milieu de terrain. Un lobe magistral. Ce sont les risques du métier en jouant avancé. Allez ! Allez Le lion », écrit-il.

Une intervention qui n’a pas été du goût du lanceur d’alerte Shance Lion : « De ce que je sais, ici en Occident, lorsque quelqu'un a été condamné dans des affaires de mœurs, le gars se cache, se terre jusqu'à ce que mort s'ensuive.

Les affaires qui mettent en mal les personnalités publiques en Occident, ce ne sont pas les affaires de corruption, de vol ou de meurtre... Ça, ça peut se justifier d'une manière ou d'une autre.

Mais dès qu'on vous soupçonne d'avoir abusé une gamine, d'avoir eu un rapport se-xuel sans consentement avec une femme. C'était bon pour vous. Nous avons encore le cas de Dominique Strauss-Kahn tout puissant directeur du FMI.

Mais au Cameroun, les gars impliqués dans des affaires de mœurs sont érigés en modèles dans notre société. Les gars l'ouvrent et parlent très fort, trop fort même. Mais bon, qu'est-ce qu'on ne ferait pas, pour revenir dans les bonnes grâce du sacro-saint ? », écrit-il.