Actualités of Wednesday, 24 April 2024

Source: www.camerounweb.com

Avant et après : la grand-mère a perdu son sang-froid

Coupe de cheveux pour enfants Coupe de cheveux pour enfants

La mamie n’est visiblement pas à jour en ce qui les nouvelles coupes de cheveux. Elle n’a pas perdu de temps avant de ramener tout en ordre. Il faut faire dans la simplicité. Pour nos grand-mères, c’est prêcher un converti.

Insolite, écrit Peupah Zouzoua : « Elle laisse son fils chez sa grand-mère et elle revient le trouver konkonlibong ». Sans cheveux, rien du tout, ils ont été simplement et purement rasés.

C'est la vidéo qui fait le buzz actuellement au Nigeria, dit-il. « Ce petit garçon a été déposé chez sa grand-mère par sa maman pour le week-end. Grande fut sa surprise quand elle va revoir son fils sans sa coupe de cheveux à la Samy Dicko », balance le blogueur.

« Le bébé BG va laisser place à un bébé normal. Les nattes et les mèches ont disparu comme les cartes nationales d’identité dans un pays-là », il fait allusion au Cameroun son pays.

Comme le raconte-t-il, c’est une situation incroyable qui va diviser la toile. D'un côté, on a certains qui sont choqués, voire déçus par la grand-mère qui a osé toucher les cheveux de l'enfant sans l'autorisation de sa maman.

D'un autre côté, on a ceux qui saluent le geste de mémé, que c'est elle qui connait. Alors que pensez-vous de l'acte posé par la grand-mère ? Comment auriez-vous réagi à la place de la mère du garçon ? Le débat est ouvert.