Actualités of Friday, 25 August 2023

Source: www.camerounweb.com

BREAKING : Bruno Bidjang conduit au Tribunal militaire, les nouvelles ne sont pas bonnes

Le journaliste de Vision 4 Bruno François Bidjang a de nouveau comparu Le journaliste de Vision 4 Bruno François Bidjang a de nouveau comparu

Dans le cadre de l'affaire Martinez Zogo, le journaliste de Vision 4 Bruno François Bidjang a de nouveau comparu devant le juge d'instruction du tribunal militaire.

En effet, selon les informations de sources tangibles,lLe journaliste BIDJANG OBA’A BIKORO BRUNO FRANÇOIS, a été auditionné mercredi dernier dans l’après-midi au bureau du juge d’instruction Aime Florent SIKATI.

Mais il ressort qu'il a été ensuite libéré sans grandes explications. Arrêté dans un premier temps toujours dans le cadre de l’affaire Martinez Zogo puis libéré, Bruno Bidjang devait principalement fournir des explications sur ce message envoyé au journaliste, Paul Daisy Biya: « le moment venu, il n'y aura pas de pitié pour lui...».

Selon les informations de Boris Bertolt, lanceur d'alertes connu de tous, les enquêteurs de la commission mixte police gendarmerie avaient estimé que ce message laissait « planer le doute quant à une éventuelle connaissance des faits projetés».

Ainsi donc c'est exclusivement pour cette raison que le célèbre journaliste et bras droit de Jean-Pierre Amougou Belinga, Bruno BIDJANG s’est de nouveau expliqué devant le juge d’instruction.

Nous y reviendrons.