Actualités of Friday, 16 June 2023

Source: www.camerounweb.com

'Bachelor Spécial Issam': une part0uze d'étudiants de l'école d'Amougou Belinga sur la toile

Très vite, la téléréalité s'est transformée en partouzes Très vite, la téléréalité s'est transformée en partouzes

Encore une fois, le nom de Jean Pierre Amougou Belinga se retrouve dans un nouveau scandale sexuel. Le PDG du groupe l'Anecdote qui se trouve actuellement à Kondengui, n'a pas participé à la partouze, mes les étudiants de son école.

Tout est parti d'une émission de téléréalité "Bachelor Spécial Issam", un projet porté par Eteme Ateba Bonaventure, président des étudiants de l'Issam. De téléréalité, les étudiantes se sont retrouvées rapidement dans les lits de certains prédateurs.

D'après nous sources, quelques scènes de la téléréalité se sont vite transformées en partie de jambe en l'air. Bien entendu, ces parties n'étaient pas censées être enregistrées ni être diffusées. Mais elles ont malheureusement fini sur les toile.

D'après le lanceur d'alertes Nzui Manto, les étudiantes qui figurent dans les tapes ont été chantées avec les vidéos.

Voici ce que écrit le bloggeur à propos de cette affaire.

"La télé-réalité est une opportunité en or pour de nombreux prédateurs sexuels de satisfaire leurs envies. Eteme Ateba Bonaventure, président des étudiants de l'université du Kondenguiste Amougou Belinga s'y est inspiré en inventant le concept "Bachelor Spécial Issam". Plusieurs candidates, une dizaine environ, toutes étudiantes participeront à l'événement lors des présélections dans un hôtel de la capitale Yaoundé dont je tairais le nom. Dans les locaux de l'établissement hôtelier la télé-réalité se transformera peu à peu en un film hardcore : des partouses et autres scènes éruptives seront immortalisées par les caméras de complices présents. Les étudiantes apprendront plus tard que leurs corps dénudés se promènent dans les messageries téléphoniques. Elles sont depuis lors au cœur d'un chantage et réduites au silence", écrit l'activiste sur ses pages sociales.