• Maurice Kamto sera à Bafoussam ce samedi
• Il va installer le nouveau bureau de la localité
• Etoudi avait manœuvré pour l’annulation de la rencontre
C’est désormais acté. Le meeting du MRC va tenir ce samedi 20 août 2022 à Bafoussam. Maurice Kamto sera à Bafoussam pour rencontrer les membres de la cellule locale du MRC et installer officiellement le bureau.
On indique que 50 mille personnes sont attendues à Bafoussam pour rencontrer le leader du MRC, principal parti d’opposition du régime de Paul Biya.
« C'est l'événement de l'année. 50 mille personnes à l'esplanade de l'église évangélique du Cameroun, paroisse de Diandam Bafoussam pour l'installation des responsables locaux du MRC nouvellement élus », a écrit Arlette Framboise.
« 50 mille personnes parce que l'événement est légal et les participants ne risquent rien. 50mille personnes parce que le Président Maurice Kamto, l'homme qui arracha par la force de la connaissance et de la sagesse Bakassi des mains des Nigérians pour préserver l'intégrité territoriale du Cameroun, sera lui-même présent en chair et en os », précise-t-elle.
« D'ailleurs si vous ne sortez pas par milliers de Mvog-meka, Bamenda, Maroua, Limbe ou Yabassi en passant par Bertoua, Yaoundé ou Ngaoundére pour rehausser l'éclat de l'événement qui verra la présence de ce digne fils du Cameroun , pour qui et pourquoi sortirez-vous demain ? », alerte-t-elle.
« 50 mille personnes parce qu'il s'agit quand même du MRC le seul parti politique qui ne s'est jamais assis depuis la présidentielle d'octobre 2018 et qui est resté debout pour exiger avec énergie et constance, des meilleures conditions de vie pour tous les Camerounais du nord au sud et de l'Est à l'ouest. 50 mille personnes pour ridiculiser et enterrer toute la propagande mensongère sur le MRC qualifié de petit parti. C’est-à-dire pour démontrer que le mensonge à les jambes courtes et que le MRC est et demeure le parti politique le plus fort, le plus grand et le plus populaire au Cameroun », a-t-elle conclu.
Déjà, on appren que Bafoussam vibre aux couleurs du MRC de Maurice Kamto