Actualités of Sunday, 27 August 2023

Source: www.camerounweb.com

Bafoussam : il agonise et meurt sous le regard indifférent des populations (vidéo)

La scène parait surréaliste. La scène parait surréaliste.

La scène parait surréaliste. Au quartier Tamdja dans l’arrondissement de Bafoussam 1er, les populations ont fait la découverte d’un corps sans vie allongé sur le trottoir. Les déclarations d’un des témoins choque l’opinion. L’homme dit avoir vu la personne décédée agoniser pendant au moins 48 heures.
« Avant-hier matin, il était adossé à la voiture ici. Quand nous on quittait dans la soirée, on l'a laissé. Hier matin en arrivant, il était tombé ici. Il bavait. Très tôt ce matin je constate qu'il respirait un peu. Quelques minutes après quand il a cessé de respirer, c'est là où j'ai appelé le 117. », raconte-t-il.

Ce témoin n’a rien fait pour venir en aide à la personne. Il au contraire attendu patiemment qu’il rende l’âme avant d’appeler la police.

Selon nos confrères d’Equinoxe Tv la dépouille de l’homme dont aucune information ne filtre sur l’identité a été conduite à sa dernière demeure le même jour par les services de voirie de la mairie. L’attitude peu responsable du témoin choque les internautes qui l’accuse de non-assistance à personne en danger.