Actualités of Friday, 20 May 2022

Source: www.camerounweb.com

Bafoussam : il se fait passer pour un blanc et couche avec la fille de ses rêves

Il diffuse ensuite les images en classe Il diffuse ensuite les images en classe

L’affaire révélée par Mimi Mefo dans son journal, s’est déroulée à Bafoussam. Arnold un élève âgé de 18 ans est en classe de première D dans un lycée privée de la ville. Amoureux d’une de ses camarades de classe, il a pris sur lui de faire ses avances à cette dernière espérant pouvant vivre une histoire d’amour avec elle. Il fut refoulé par sa camarade qui n’était pas du tout intéressé par l’offre. Pour autant, Arnold ne baisse pas les bras, il multiplie les opérations de séduction sans toutefois atteindre le cœur de sa dulcinée.

Dépassé, il décide d’user d’une méthode peu orthodoxe. Il décide de se faire passer pour un jeune blanc et entre en contact avec sa camarade de classe.
« En fait, l’idée consistait à se passer pour riche blanc vivant à l’étranger pour obtenir des images de cette fille nue. Son plan marche à merveille. Il trouve d’abord une puce avec un numéro étranger avec lequel il crée un compte whatsapp ayant le profil d’un jeune blanc pour qui peu de camerounaise résisterait. C’est ainsi qu’il écrit la jeune fille qui curieusement répondra sans se poser trop de questions », relate Mimi Mefo.

En bon menteur, Arnold promet des séjours en occident à sa chérie après le baccalauréat. Emballée cette dernière baisse la garde se montre disponible pour toutes les requêtes de son prince.

« Au fil des échanges, il fait des avances à la jeune fille en lui faisant croire qu’après son baccalauréat, il viendra la chercher au Cameroun. La fille commence à rêver. Elle est même presque obsédée. Désormais prête à tout faire pour que son prince charmant ne change pas d’avis. Un jour, le pseudo ‘’blanc’’ souhaite avoir les vidéos des parties intimes de sa dulcinée. Aussitôt demandé, la fille fait une série de vidéos en montrant tout son ‘’potentiel’’ et à tous les angles possibles. », précise le journal.

Vengeance

Après avoir collecter assez d’images de nudité de sa chérie, Arnold passe la prochaine étape de son plan. Il décline sa véritable identité à sa camarade et la menace de tout balancer si elle n’assouvit pas ses désirs sexuels. C’est ainsi qu’il va réaliser son rêve de coucher celle qu’il a toujours convoitée.

« Après avoir emmagasiné un nombre important de vidéos, le ‘’blanc’’ revêt sa vraie casquette. Il s’en sert pour faire du chantage à Edwige et obtenir d’elle, toutes les faveurs sexuelles. Comme si cela ne suffisait pas, Arnold qui visiblement s’était déjà bien servi, va pendant une heure, creuse l’école, présenter une partie des vidéos à toute la salle de classe. Depuis lors, Edwige qui agitée et très éveillée est devenue la plus triste au monde. C’est à peine qu’elle réussit même à se lever de son banc quand elle est déjà en classe. Au moindre pas, elle est pointée du doigt et fait l’objet de toutes les railleries », conclut le journal.