Il y a effectivement des erreurs à ne pas faire, à moins qu'on soit vraiment aussi intéressée par le prétendant. Cette apprenante dont l'histoire suit l'a faite, même si elle n'a pas l'air de trouver déplacé son saut chez le professeur.
« Je suis étudiante à Bafoussam et j'ai un petit ami avec qui je suis depuis longtemps. Un jour, mon professeur m'a demandé de lui rendre un service, à savoir venir cuisiner pour lui à la maison.
Avant de prendre la décision, je l'ai fait savoir à mon copain, mais il a carrément refusé que j'y aille. Pour lui, mon professeur allait essayer de coucher avec moi en étant chez lui.
Le lendemain matin, lorsque je devais me rendre chez lui pour cuisiner, mon professeur m'a appelée et il m'a fait des avances. Je l'ai fait savoir à mon copain qui m'a formellement interdit d'aller chez le professeur, menaçant de mettre fin à notre relation si je désobéissais.
Cependant, je me suis entêtée et je suis allée cuisiner chez le professeur. Une fois sur place, il a effectivement essayé de coucher avec moi, mais j'ai refusé.
À mon retour, j'ai tout raconté à mon copain. Il s'est fâché, il ne veut plus de moi et il a même annulé notre cérémonie de fiançailles. Que dois-je faire ? Aidez-moi », demande-t-elle.
Le jeune homme considère qu'il a attrapé sa partenaire qui ne lui dit pas toute la vérité. À ses yeux, si la fille est capable de passer outre ses recommandations formelles, elle ne mérite pas d'être avec lui.