La scène s'est déroulée à Bafoussam dans la région de l'Ouest du Cameroun. M. Signe Soh Christian, adjoint au chef Bapeng (Fossokeng) est décédé cette nuit du lundi 02 au mardi 03 décembre 2024. Son fils âgé de 11 ans lui a enfoncé un couteau dans le thorax.
Rentré du travail ( transporteur urbain par moto), il a pris son bain et s'est couché. C'est à 22h que le forfait se produit. Sursautant du sommeil, la victime va crier au secours. L'enfant sera arrêté et remis aux forces de l'ordre et c'est sur le chemin de l'hôpital régional que la vie de Signe Soh christian se verra abrégée.
Le corps est déjà à Bameka d'où le programme de l'inhumation est en études.
Le jeune notable plus connu sous le nom de "Merci Seigneur" s'en va laissant une famille éplorée et des amis consternés.
Qu'est-ce qui a bien pu se passer dans la tête de cet enfant pour qu'il ôte la vie à son propre père et de la pire des manières? Y'a-t-il un antécédent derrière cette histoire? L'enfant a-t-il été traumatisé? Est-il possédé? Telles sont les questions qui nous taraudent l'esprit actuellement. Car à cet âge, on ne saurait facilement avoir ce genre d'idée macabre.
Un acte invraisemblable et condamnable qui dépasse l'entendement humain.