Actualités of Sunday, 27 October 2024

Source: www.camerounweb.com

Bafoussam : un poulet a tué une femme

Mort accidenté Mort accidenté

La scène est terrible. Elle est longuement commentée par les observateurs sur place et les internautes qui ont appris la nouvelle à travers les médias et les réseaux sociaux. C'est un véritable malheur pour cette femme que sa famille ne reverra plus jamais.

Selon les sources sur le lieu de l'accident et qui sont un peu proches de la victime, cette dernière a un goût prononcé pour le poulet, une viande qu'elle affectionne tout particulièrement.

Un citoyen sur les réseaux sociaux va jusqu'à dire que « c'est le poulet qui l'a tuée ». Si elle n'avait pas eu l'idée de consommer à nouveau du poulet ce soir, elle serait encore en vie en ce moment.

La femme est plus précisément décédée dans un accident au lieudit Feu rouge, près du marché B. Elle a été renversée par un camion aux environs de 18 heures de la journée du vendredi 25 octobre.

La victime était en service à l'hôpital régional de Bafoussam, De retour du travail avec son époux, elle voulait acheter du poulet.

C'est alors qu'elle a demandé à son amoureux de serrer sur le côté, le temps qu'elle assouvit à son besoin de consommation. Le temps pour elle de traverser la route, un camion ayant perdu les freins a foncé sur elle, lui enlevant la vie.

Son époux était loin de s'imaginer que c'était la dernière fois qu'il la voyait. La mort, qu'est-ce qu'elle est si imprévisible.