Actualités of Sunday, 11 December 2022

Source: www.camerounweb.com

Bagarre à Doha : une député charge Samuel Eto’o en mondovision

Samuel Eto'o Samuel Eto'o

Plusieurs jours après l’épisode regrettable entre Samuel Eto’o et le Youtubeur algérien à Doha, le sujet reste toujours à l’ordre du jour. Dans l’opinion camerounaise, il y a ceux qui comprennent l’exaspération du président de la Fédération camerounaise de football face à la provocation et ceux qui ne veulent guère l’excuser pour ce geste au regard de la charge qu’il porte et de sa personnalité.

A propos de cette altercation, entre Samuel Eto'o sur le YouTubeur algérien, la députée Rolande Ngo Issi du PCRN y va sans détour : "on ne peut pas permettre à un président de fédération d'un pays d'avoir une telle réaction."

"On ne peut pas mettre Samuel Eto'o et le YouTubeur sur un même pied d'égalité. On peut permettre à un Youtubeur de provoquer, mais on ne peut pas permettre à un président de fédération d'un pays d'avoir une telle réaction. Les hommes publics véhiculent une image. Aujourd'hui les jeunes n'arrivent pas à s'identifier à certaines icônes." ? a-t-elle déclaré Émission Canel Presse sur Canal 2 International