• Jusque là silencieuse, Eunice Zunon a aussi sa version des faits
• Elle a réagi il y a quelques heures sur l'affaire
• Une réaction contraire à ce que le monde attendait
Dans un audio qui a été mis sur les réseaux sociaux il y a quelques heures (et que le rédaction de CamerounWeb vous propose dans cet article), on peut écouter Eunice donner sa version des faits à propos de l'affaire de la bagarre avec Tenor.
Dans sa version des faits, Eunice affirme que Tenor voulait la laisser dans la rue et que la scène de bagarre a été des échanges de coups entre deux personnes, et non elle qui tentait de violenter son fiancé.
Dans l'audio, on peut écouter la voix des policiers et celui du manager de Tenor. On comprend aisément qu'il s'agissait d'un enregistrement vocal réalisé certainement par le manager de l'artiste Tenor à l'insu d'Eunice.
On comprend aussi que c'est le manager de Tenor qui a aussi mis en circulation cet enregistrement vocal, afin de mettre Eunice en difficultés. Car, Eunice aurait porté plainte encore une fois en Côte d'Ivoire, afin que Tenor soit jeté en prison, car pensant que la vidéo de leur bagarre avait été effacée.
Après la publication de l'audio, Eunice a réagi via son statut WhatsApp.
Dans cette sortie, elle semble affirmer ne pas être vaincue et affiche une insolence qu'on ne comprend pas.
"Wehi, vous étiez organisé. On attend les nudes maintenant. Peut-être après ca vous irez au paradis", écrit-elle sur son stat WhatsApp.