Actualités of Thursday, 26 January 2023

Source: www.camerounweb.com

Bagarre des deux étudiantes : l'une vient de balancer les nudes de l'autre sur la toile

Des jeunes filles se bagarrent en public pour un garçon Des jeunes filles se bagarrent en public pour un garçon

Deux (02) jeunes étudiantes de l'IUGET se sont étrangement bagarrées pour un garçon. La vidéo de la scène choquante et incroyable tourne actuellement en boucle sur les différents réseaux sociaux, avec les observateurs qui se demandent comment est-ce qu’on a pu en arriver là ?

Quelques instants après la première publication des images de bagarre entre les deux (02) filles qui aiment le même garçon, il est sorti sur la toile un nouveau développement de l’affaire.

Le comédien, tiktokeur et influenceur camerounais Tik Dengue aurait balancé les nudes de ces deux demoiselles dans une plateforme WhatsApp, comme nous le confirme le blogueur Peupah Zouzoua, avec une vidéo à l’appui.

« Pangalang. Tik Dengue poste les nioudeuh de certaines filles sur son compte Snap et rit aux éclats », informe Peupah qui est aussi friand de ces genres de choses.

Il renseigne qu’après « une histoire selon laquelle deux (02) filles ont bagarré pour l’un de ses potes, le web comédien va balancer leurs nioudeuh sans aucun remords ».

Après, il « s’en réjouit fièrement. Et il refuse de supprimer quoique ce soit, car il assume et n’a rien demandé à personne ».

« Waouh quelle belle jeunesse ! Un influenceur qui méritait vraiment d’aller au Qatar. C’est-à-dire que les jeunes filles de cette génération, rien que le kobapôt dans la tête », regrette le très remonté Zouzoua.

« Bref, elles veulent être star sur TikTok », tente-t-il de se convaincre.



Comment Tik Dengue a pu avoir ses nudes ? Dans des captures d'écran de discussions que nous avons reçues, l'une des filles menaçait l'autre.

Apparemment, elle était la plus aimée par le garçon et donc ce dernier lui faisait voir les vidéos sexuelles de l'autre qui n'était qu'un passe-temps. C'est la "propriétaire" qui aurait fait fuiter la vidéo après la bagarre.