Actualités of Thursday, 14 June 2018

Source: Investigation N° 088

Bagarre entre une députée et une femme enceinte: une enquête exigée

La victime est actuellement internée La victime est actuellement internée

La scène est digne d’un film hollywoodien. L’élue de Mokolo dans le septentrion est très proche du président de l’assemblée nationale, d’ailleurs selon des informations puisées à bonne source, Kwarba Solange est reconnue comme une femme violente.

Selon le personnel de l’hôtel le député est très remonté lorsque les sessions parlementaires arrivent, car la dame de fer va rendre l’environnement invivable.

Il y’a quelques semaines la jeune Safia enceinte de 07mois, est à l’attente d’une personnalité qui lui a donné rendez-vous. C’est ainsi que cette dernière sera surprise de voir une voiture garée très près d’elle n ayant laissé aucun espace. La jeune Safia se sentant très serrée appelle avec une politesse à nulle autre pareil la propriétaire du véhicule qui se trouve être la députée de Mokolo.

LIRE AUSSI: Confidentiel: voici comment les proches parents de Biya pillent le Cameroun

Contre toute attente les coups de poings sont donnés en guise de réponse à la jeune dame enceinte de 07mois. Elle est actuellement internée et semble souffrir des douleurs dus au coup de poings de l’honorable Solange Kwarba.

Au moment où l’on encourage les femmes à rentrer en politique, l’on s’interroge sur la moralité de cette dame avec une certaine complicité à l’assemblée nationale. Seulement on ne peut pas accepter et laisser passer une pareille frustration. Vivement une enquête parlementaire afin de tirer les leçons qui s’imposent.