Etrangement, il est souvent donné d’entendre parler de ces situations incroyables et sans doute ridicules où deux (02) femmes rivales se donnent des coups pour conserver intacte leur relation avec un homme ailleurs.
Des étudiantes ont perpétué la "tradition" dans un lieu public avec une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux depuis plusieurs heures maintenant.
L’une comme l’autre ne se sont pas laissées faire, sous les regards concentrés d’autres étudiantes devenues des reporters d’images pour cette occasion spéciale.
Il n’y a plus rien qui est fait dans l’ombre avec la pluralisation des smartphones et l’avènement des réseaux sociaux. Finies les périodes où on pouvait tout se permettre sans se retrouver sur internet, même en présence de la foule.
Maintenant, plusieurs caméras sont prêtes à être allumées au besoin. Les deux (02) étudiantes l’ont appris à leur dépens. Elles ont été filmées en train de se battre pour un garçon qu’elles veulent attirer dans le lit, coûte que coûte.
« Arrêtez tout. Cette vidéo fait buzz actuellement où on voit ces deux (02) filles de l'université en train de se bagarrer pour un homme », écrit un internaute qui a regardé la vidéo et posté les images du duel féroce entre les deux amoureuses d’un seul homme.
"/>
« Celle en tricot blanc a littéralement enchaîné des claques à l'autre et l’a traînée sur le long des escaliers », narre le témoin sur les réseaux sociaux.
Il est également reporté que les deux adversaires se sont déchirées les habits mais ont continué par se battre sans se soucier d'aucune sorte de leur intimité.
Mais surtout, comme cela se passe d’habitude, l’homme pour lequel elles se battent ne leur accorde pas d’importance, même en sachant qu’elles sont prêtes à se battre pour lui.
« Chose incroyable l'homme a renié les deux et prétend être en couple avec une autre. Ps : Les souilleuses de femmes », insulte-t-il.
"/>
L’utilisateur de Facebook fait une petite comparaison avec l’influenceuse Diana Bouli et la chanteuse gospel Indira Baboke qui seraient elles aussi au cœur d’une histoire d’amour avec l’artiste ivoirien KS Bloom.
« Au lieu de se comporter en grandes comme Indira Baboke et Diana Bouli. Sinon Ma sœur tu as bagarré pour un homme ? ». Les filles peuvent répondre.