Actualités of Tuesday, 29 March 2022

Source: www.camerounweb.com

Bahouan: une fillette de 12 ans violée par trois hommes bien musclés

C'est une  horreur C'est une horreur

• Un des violeurs a été appréhendé

• Les deux autres sont en cavale

• Le phénomène devient inquiétant


Le viol des jeunes filles mineures devient récurrent dans la société camerounaise. Cette situation inquiète plus d’un puisqu’elle tend à devenir un phénomène pratiquement banal. Une fillette d’à peine 12 ans vient de subir l’ignominie de la part de trois types qui ne lui ont laissé aucune chance.
Les faits se sont produits à Bahouan notamment à Ndeing. Selon les informations, l'adolescente a été violée en série par un groupe de 03 jeunes âgés entre 27 et 28 ans.

L’équipe de violeurs coordonnée par le nommé Sergio, a abusé de la fillette, la laissant pour morte dans une maison abandonnée. L’un des bourreaux, notamment le fameux Sergio a été arrêté par les éléments de sécurité et ses complices sont encore en fuite.

D’après les sources médiatiques, plusieurs filles du Lycée Technique de cette localité sont victimes d’agressions sexuelles dans le même quartier à Ndeng à Bahouan, dans la région de l’Ouest au Cameroun.
Il est important que l’autorité procède beaucoup plus par les sensibilisations dans les communautés pour endiguer ce fléau. Souvent, certains esprits font ces genres de pratiques pour des rituels.