Actualités of Wednesday, 10 May 2023

Source: www.camerounweb.com

Bain de sang : homme poignarde à mort son frère et se suicide à son tour à Douala

La scène du crime La scène du crime

Un drame familial a secoué Douala hier soir, laissant derrière lui deux vies tragiquement perdues. Deux frères, âgés de 20 et 22 ans, ont été impliqués dans une altercation qui a rapidement dégénéré en un acte violent.


Le plus âgé des deux frères, armé d'un poignard, a poignardé son frère cadet à plusieurs reprises, causant des blessures mortelles. Quelques instants plus tard, il s'est lui-même donné la mort. Les raisons qui ont conduit à cette dispute fatale ne sont pas encore connues.

Les secours ont été alertés et sont rapidement intervenus sur les lieux, mais malheureusement, il était déjà trop tard pour sauver les deux frères. Leurs corps ont été transportés dans un centre de santé de la ville pour autopsie et identification.


« Le sang irrigue cette fois-ci Douala depuis le début de cette année. Hier soir il était 20 h dans un coin de la capitale économique, pas très loin du quartier Santa Barbara lorsqu'une altercation a eu lieu entre deux frères âgés respectivement de 20 et 22 ans. L'un, le plus âgé munis d'un poignard va donner la mort à l'autre, son frère avant quelques instants plus tard s'ôter la vie.
Les deux cadavres ont été acheminés dans un centre de santé de la ville », a posté Nzui Manto.


Ce terrible événement a choqué la communauté locale et a suscité une vague de tristesse et de colère. Il est important de rappeler que la violence ne résout jamais rien et que les différends doivent être résolus pacifiquement. Les autorités locales devraient également envisager de renforcer la sensibilisation à la résolution des conflits et à la gestion de la colère dans les communautés, afin d'éviter de tels incidents tragiques à l'avenir.