Actualités of Monday, 2 December 2024

Source: www.camerounweb.com

Banditisme: le ministre Paul Motazé au cœur d'une vaste arnaque

Le ministre Louis Paul Motaze Le ministre Louis Paul Motaze

Les hommes accusés d'être en connivence avec le ministre Louis-Paul Motazé, bloquent la plateforme de déclarations des revenus en ligne de la Direction Générale des impôts depuis des jours, pour arnaquer les citoyens et les contribuables, tenus de faire leurs déclarations de revenus au plus tard ce lundi 02 décembre 2024.

Ces bandits proposent aux citoyens qui risquent de payer de lourdes amendes (250.000 FCFA), si leurs déclarations ne sont pas faites dans les délais, de les faire intranet, à travers les ordinateurs internes du ministère des finances, contre le paiement de 100.000 FCFA).

Malgré les plaintes des milliers de Camerounais, Louis Paul MOTAZE garde un curieux silence.

Rien ne surprendra qu'il soit lui-même derrière ce sabotage informatique mafieux au vu des sommes en jeu ( des milliards).

Ils prennent indument de l'argent aux Camerounais partout. On dirait qu'il prépare un véritable butin de guerre dans la perspective de la succession à Paul BIYA qu'il veut à tout prix remplacer.

L'argument selon la plateforme qui reçoit les déclarations en ligne serait saturée est faux. Il s'agit d'une plan bien ficelé par MOTAZE et sa bande.