Nous vous annoncions dans nos précédentes publications que les populations de Bangangté ont décidé de ne plus faire confiance à la justice pour se vouer à la vindicte populaire à cause de la cupidité du procureur ABESSOLO qui monnaie la libération des criminels.
C’est ainsi que les Ndéens qui abritent la chefferie supérieure de Bangangte ont torturé un présumé voleur dans la nuit de mardi à mercredi. Ce dernier a finalement rendu l'âme à l'hôpital de district de la même ville.
Selon les sources policières le présumé bandit qui se nommait NGAHANE Rostand a déclaré lors de son interrogatoire, qu'on lui a imposé de boire du pétrole en lui infligeant un traitement inhumain.
Rappelons que pendant la torture de ce présumé voleur , les forces de maintien de l'ordre sollicitées aux environs de 1h 30 du matin n'ont pas pu répondre à la sollicitation de ceux qui souhaitaient protéger la vie de ce jeune homme.
La colère des populations décidées de ne plus faire confiance à la justice à cause du procureur ABESSOLO, avide d'argent, vient donc de prendre une nouvelle allure a Bangangte.