Ce sera dès 14 heures dans les locaux de l'ancienne mairie du chef-lieu du département du Ndé à l'Ouest Cameroun.
C'est une initiative de la plateforme "Les Déployés Ltd" à travers le concept de "Bangangténité 2023." Le thème central de cette conférence spéciale est : "Comment transformer votre téléphone portable en source de revenus passifs sans avoir besoin de compétences." Les frais de participation s'élèvent à 1.500 Fcfa, uniquement sous réservation. Les places étant limitées. Contact WhatsApp : +237 656 11 90 25.
La plateforme "Les Déployés Ltd", agence de marketing digital basée à Yaoundé et à Londres en Grande Bretagne a prévu une offre spéciale. Il s'agit d'un pack digitalisateur 2.0 pour la formation complète en marketing digital. La rencontre du samedi 25 février prochain à Bangangté s'inscrit pleinement dans la vision du Chef de l'État Paul Biya dans son adresse à la jeunesse camerounaise le 10 février dernier.
C'est de saisir les opportunités d'emploi qui s'offrent pour devenir de véritables auto-entrepreneurs. L'économie numérique se présente donc comme l'une des niches pour résorber le chômage des jeunes. Le Président de la République a d'ailleurs encouragé les jeunes à vivre au rythme de leur temps et à tirer avantage du développement numérique et technologique pour améliorer, dans le monde réel, leurs conditions de vie et celle de leurs compatriotes.