Actualités of Sunday, 5 March 2023

Source: www.camerounweb.com

Bangangté : un étudiant balance les nudes de son ex pour se venger

Scandale sexuel Scandale sexuel

La déception amoureuse peut faire tout faire à un homme. Même aller jusqu’à vouloir faire du mal à la partenaire pour lui montrer qu’elle n’avait aucunement le droit de quitter le navire. C’est ce qui s’est passé entre les deux (02) personnes dont l’histoire est relayée ci-dessous.

L’histoire racontée par le lanceur d’alertes très actif Nzui Manto est que « pour se venger de sa copine qui a mis fin à leur relation, un étudiant de l'université des Montagnes à Bangangté envoie les nudes de la fille aux blogueurs ».

Plus précisément, « monsieur Ondo Abessolo Oscar, étudiant en septième année de médecine à l'université des Montagnes à Bangangté est recherché par la police pour avoir distribué les nudes de sa copine en service dans un établissement scolaire dans le Mbam et Kim ».

L’affaire est grave et les autorités policières ont été alertées. Rapidement, un avis de recherche dont nous avons reçu copie a été lancé pour trouver cet homme revanchard et empêcher que les vidéos à caractère sexuel de son ex ne soient propagées à suffisance.

L’informateur précise que « suite à la décision de la victime de mettre un terme à la relation qu'elle entretenait avec son copain Abessolo, ce dernier pour se venger fera parvenir aux blogueurs des réseaux sociaux les images de la nudité de la jeune femme indiquant que celle-ci couche avec tous les hommes puissants de la ville ».

Les images diffusées par Manto nous ont fait nous rappeler une ancienne publication sur l’une des pages du lanceur d’alertes Boris Bertolt qui avait dit que la femme cadre qu’on voit sur les photos envoyait elle-même ses nudes aux hommes influents de la région.

« P0rn0graphie dans le Mbam et Kim. Une conseillère d'orientation sortie de l'École normale supérieure de l'enseignement technique (Enset) de Douala et en service au lycée technique de Mbagansina passe son temps à envoyer ses nudes à tous les hommes de la ville », avait-on appris.

« Elle dit aux mécontents qu'on ne peut rien lui faire, elle a déjà couché avec tous les puissants de la ville. Quel avenir pour nos enfants qu'elle est sensée conseiller ? », s’est-il ensuite demandé.

Sauf que maintenant, on apprend que la femme n’a jamais envoyé d’elle-même ses nudes. C’est son ancien amoureux qui s’est chargé de le faire pour la punir de l’avoir quitté. Et le document de la police que nous avons consulté le prouve très bien.