Après l'enseignant du lycée de bilingue de Kaélé dans l’extrême-nord, qui a été tué par un soldat du BIR, c'est le tour d'un autre "seigneur de la craie", de subir l'arbitraire d'un homme en tenue.
La rédaction de CamerounWeb vient d'apprendre qu'un enseignant du lycée technique de Bangou, du nom de Lamié, a été tabassé hier mercredi 1er mars, par des militaires non identifiés.
L'enseignant a été gravement blessé, après les nombreuses supplices que lui ont infligés ses bourreaux. L'on apprend également que lors de son supplice, son téléphone sera détruit et les pneus de sa voiture crevés par les agresseurs.
Ces dernières heures, nous apprenons également que le soldat du Bir qui a poignardé mortellement le 27 février dernier Etienne Kolfoung, enseignant au lycée de bilingue de Kaélé dans l’Extrême-Nord, est en détention et l’enquête est ouverte pour faire toute la lumière sur ce meurtre de sang-froid.
A la suite de cet évènement, Joseph Beti Assomo, tout en regrettant profondément ce tragique incident, a adressé à la famille de l’enseignant, à ses élèves et à ses collègues, ses condoléances les plus attristées.