Actualités of Friday, 29 January 2016
Source: koaci.com
Au moins 6 personnes ont trouvé la mort ce vendredi , dans un attentat suicide attribué à Boko Haram, dans la petite localité camerounaise de Bargaram.
Au moins 6 personnes dont (un militaire, deux kamikazes) ont perdu la vie à Bargaram Search Bargaram département du Logone- et chari (Extrême -nord), dans un double attentat suicide attribué à Boko Haram ce vendredi.
Depuis plusieurs mois, le pays est secoué par une vague d'attentats suicides. Lundi dernier, à Bodo, un attentat suicide causait la mort de 32 personnes et faisait une vingtaine de blessés.
Le 27 janvier un autre attentat suicide faisait au moins 7 morts à Kerawa.
Face à la nouvelle stratégie des éléments de Boko Haram, et pour limiter les dégâts, le gouvernement a décidé de la fermeture des marchés dans les départements du logone et chari, du Mayo Tsanaga et du Mayo-Sava, parmi les départements les plus touchés par les exactions de la secte islamiste.
Plus de 1200 personnes ont perdu la vie au Cameroun, dont (70 militaires et policiers), ont perdu la vie suite aux incursions et attaques de Boko Haram dans le pays.