Actualités of Wednesday, 16 November 2022

Source: www.camerounweb.com

Bastonnade : la belle-fille de Chantal Biya a violemment frappé un homme à l'hôtel

Sandra Hertz est la belle fille de Chantal Biya Sandra Hertz est la belle fille de Chantal Biya

Beaucoup de personnes sont dans les bonnes grâces du président de la République Paul Biya aujourd’hui âgé de quatre-vingt-neuf (89) ans. Cela leur confère le plus souvent un certain pouvoir à outrepasser les limites de la raison.

C’est ce qui s’est produit avec Sandra Hertz, si l’on en croit le journaliste camerounais Boris Bertolt. Il a publié mercredi le 16 novembre 2022 que la belle-fille de Chantal Biya a frappé un employé.

Sandra Hertz est née Sandra Adomozo. Elle est l’épouse de Patrick Hertz qui est l’un des jumeaux de Chantal Biya.

Sandra Hertz a une réputation de dame crainte. Elle violente assez souvent ses collaborateurs. Dans un article précédent publié par CamerounWeb, on indiquait : « La terreur, c’est ainsi que la décrivent les habitués des milieux mondains de Yaoundé. Sandra Adomozo suscite plus de crainte qu’autre chose ».

Mais encore, « que ce soit pour les employés du Hilton où elle a ses habitudes, les employés de leur résidence au Golfe. Au Hilton, les appartements 422,423 et 424 sont à la limite sa propriété et elle y fait ce qu’elle veut. Toutes ses dépenses qui se chiffrent en centaines millions sont payées directement par le cabinet civil de la présidence de la République ».

Boris Bertolt publie que « la belle-fille de Chantal Biya, Sandra Hertz tape un employé du Hilton et dit qu’elle est intouchable et dort avec Paul Biya.

Il s’agit de Sandra Hertz, l’épouse de Patrick Hertz, l’un des jumeaux de Chantal Biya.

Patrick Hertz et sa femme Sandra vivent dans une suite au Hilton payée par la présidence de la République.

Sandra Hertz a cassé la bouche d’un employé du Hilton qu’elle n’appréciait pas et qui l’a menacé de la mettre dehors.

Elle a lancé au personnel du Hilton : "Vous ne pouvez rien me faire. Comme Paul Biya est encore un peu fort-là, s’il meurt vous allez nous tuer. Je dors avec Paul Biya, je mange avec Paul Biya. Toi tu es qui ?".

De son vrai son Sandra Adomozo, Sandra Hertz à sept (07) enfants avec Patrick Hertz. C’est également une professionnelle de l’herbe ».