Actualités of Monday, 2 December 2024

Source: www.camerounweb.com

Bepanda: une femme mort durement le sexe de bourreau qui voulait le faire par la force

Il voulait violer une femme et se retrouve le sexe mordu Il voulait violer une femme et se retrouve le sexe mordu

D'après des proches d'une femme victime d'une tentative de viol à Bepanda, l'homme qui se fait passer pour une victime, a tenté d'obtenir une fellation de la part de la jeune femme par la force. Il l'aurait même frappé à plusieurs reprises, afin qu'elle lui donne se plaisir.

Mais en lieu et place du plaisir escompté, le joueur a reçu un coup de marchoirs sur son sexe.

Nos confrères de Griote TV racontent:


"Cette histoire, vous l'avez abondamment partagée sur la toile selon la seule version des proches du monsieur. Cependant, nous avons été contactés par la famille de la mise en cause qui nous raconte qu'elle se défendait d'une tentative de viol.

En effet selon cette version, la jeune dame est arrivée au quartier Bépanda 7ème en janvier 2024, elle recevait ainsi des salutations occasionnelles d'un voisin de la quarantaine. L'homme l'a invitée à sortir le 20 novembre, elle a fini par accepter, ils ont pris un verre et sont retournés chez le monsieur.

Seulement, une fois, chez lui, il a tenté de forcer la jeune dame à avoir des rapports sexuels avec lui, ce qu'elle a refusé car déclarait-elle être en période de menstrue, c'est ainsi qu'il aurait forcé une fellation en la bastonnant. Pour se défendre, elle a mordu le sexe de son vis-à-vis.

Nous avons les images de la dame, sur lesquelles l'on peut voir des impacts de violences sur elle".