L'ancien Lion indomptable recruté comme coach sportif du personnel de la Fécafoot est toujours en poste, malgré les informations relatives au fait qu'il avait été chassé par Samuel Eto'o.
Il y a quelques mois, des sources à la Fécafoot avaient révélé à un lanceur d'alertes bien connu que Samuel Eto'o, suite à des sorties de Bernard Tchoutang sur les réseaux sociaux, dit à ce dernier qu'il ne veut le voir dans les partages de Tsinga que les jours de séances de sport du personnel. En plus, l'on a appris par la suite qu'il y a plus eu des séances de sport du personnel depuis plusieurs mois.
Mais Tchoutang est toujours membre du personnel de la Fécafoot et son salaire a été dévoilé suite au scandale des salaires impayés.
Sur la fiche, le salaire de l'ancien Lion indomptable est de 500 000 FCFA.
Dans une note circulaire publiée le 15 septembre 2022, Samuel Eto'o a porté à l'attention de tout le personnel que des séances hebdomadaire de sports seront organisées à la Fécafoot le mardi et jeudi de 17h30 à 19h, sera sur la supervision de l'ancien Lions Indomptables du Cameroun Bernard Samuel Tchoutang.
Sur les réseaux sociaux, certains trouvent que c’est une récompense pour service rendu. D’autres se sont demandés en quoi consistera réellement le nouveau rôle de Bernard Tchoutang.