Un jeune garçon d’une vingtaine d’année, dont l’identité n’est pas formellement établie est mort par noyade dans la rivière Lilingué située au quartier Bamvélé à Bertoua, non loin des agences de Voyage.
Selon les nombreux témoignages, le jeune garçon très connu dans le secteur était sans domicile fixe et passait ses nuits à la belle étoile. Selon toujours les témoignages très concordants il a été aperçu pour la dernière fois le lundi 24 septembre 2018 dans l’après-midi.
LIRE AUSSI: Soutient d'Eto'o à Biya: Modestine Tchatchouang s'offusque et dit tout !
Le jeune garçon selon le médecin légiste aurait consommé une drogue et plus précisément du tramol, il a voulu prendre un bain dans la rivière Lilingué, la victime a eu la mauvaise idée de faire une plongée du haut de la rivière, à la chute il a atterri avec la tête sur un rocher au fond la rivière.
La victime selon le médecin légiste présente une large et pro- fonde blessure au niveau du front, et une fracture du coup. Son corps remonté à la surface de la rivière trois jours après (le 26 septembre 2018) se trouve à la morgue de l’hôpital régional de Bertoua en attendant qu’il soit formellement identifié et que le corps soit remis à la fa- mille pour inhumation.