C’est terrible. Certains quartiers du pays vont bientôt devenir des no man's land s’ils ne le sont pas déjà, vu les atrocités et les faits barbares qui s’y déroulent.
On croirait que la fin du monde, tel que décrite dans les enseignements saints, a choisi de commencer au Cameroun avant d’aller dans les autres pays.
Nous apprenons à l’instant qu’à Bertoua, il y a eu un infanticide avec deux (02) enfants décapités, puis emballés dans des sacs. Découverte totalement hallucinante et incroyable.
La source précise que « la découverte macabre a été faite par un élément des forces de l'ordre à la frontière entre les quartiers Nkolbikon et Nyangaza ». Les mêmes faits sont rapportés par le quotidien Le Jour.
En effet « les sacs qui contenaient les gamins étaient déposés sous forme de colis. La police a interrogé le chauffeur qui les avait transportés, et ce dernier a affirmé que les "colis" appartenaient à deux (02) passagers qu'il avait embarqués depuis la ville de Minta ».
Si l’assassinat des hommes et femmes adultes posaient déjà un sérieux problème de peur, de dénonciation et de compassion sans pareille, alors on peut imaginer le sentiment que le meurtre des enfants innocents peut déclencher chez la population.
Pour l’instant les personnes derrière ce crime odieux ne sont pas encore identifiées et tout semble indiquer qu’une enquête va être ouverte incessamment.
Encore faut-il qu’elle aboutisse et qu’elle permette de mettre la main sur les vrais auteurs de ce coup qui dépasse tous les niveaux de cruauté.