Actualités of Monday, 4 December 2023

Source: www.camerounweb.com

'Bientôt le parti sera à nous': un membre fondateur du MRC promet de chasser Kamto

Certains membres du MRC comploteraient contre Kamto Certains membres du MRC comploteraient contre Kamto

A croire une source non des moindres à l'intérieur du MRC, il y a des proches de Kamto qui sont comme ce qu'on peut appeler des poisons très lents et très silencieux.

Ces personnes? Il s'agit d'acteurs de premier rang du MRC, tapis dans l'ombre, qui semblent avoir la confiance de Maurice Kamto et l'utilisent intelligemment à leurs propres fins. Non seulement ils sont accusés d'utiliser le parti pour se faire de l'argent, mais aussi, ils ont révélé que le parti sera bientôt pour eux.

Cette révélations faite par Aissatou Bouba Dalil, veut dire en d'autres termes plus claires, que Kamto et certains de ses fidèles seront chassés et le parti récupéré par ceux là qui ont d'autres objectifs que la "Renaissance du Cameroun".

Voici la révélation choquante faite par la secrétaire nationale du MRC:

"Christine Ngamchara, c'est toi qui parles comme ça ? Tu fais partie de ceux et celles qui m'ont copieusement insultée pendant deux jours dans ce groupe WhatsApp, tu as été d'une violence sans nom à mon endroit, j'ai toutes les captures, encouragée par celui que tu dénonces aujourd'hui et que tu accuses de t'avoir piégée, le bras droit du cleptomane, celui-là même qui me disait "bientôt le parti sera à nous" ! C'est toi qui parles comme ça aujourd'hui ?", déclare Mme Bouba Dalil


"Quelle insulte ne m'as-tu pas sortie lorsque je vous mettais tous en garde contre la manipulation de ces gens ? Tu m'as traitée des pires atrocités. C'est toi aujourd'hui qui vient pleurer comme ça ?", ajoute l'inconditionnelle de Maurice Kamto.