Actualités of Monday, 12 December 2022

Source: www.camerounweb.com

Bilan 'médiocre' à la Fecafoot : Boris Bertolt sort de gros dossiers inédits sur Samuel Eto'o

Boris Bertolt a lui aussi fouillé ses petits papiers Boris Bertolt a lui aussi fouillé ses petits papiers

Ce dimanche 11 décembre 2022 marquait l'en premier de l'élection de Samuel Eto'o à la présidence de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot). C'était le moment du bilan des réalisations de Samuel Eto'o à la tête de la Fécafoot.

En marge de l'avènement des bilans, Boris Bertolt a lui aussi fouillé ses petits papiers et sortis des dossiers du grand neuf et du coach des Lions Indomptables du Cameroun.

« Dans son bilan, la Fecafoot estime que la prestation de Rigobert Song et son staff sont plus que satisfaisants et éloquents.

Alors que même les équipes qui ont atteint les quarts de finales pleurent. Les coachs démissionnent, au Cameroun avec Dadis Camara, Le bilan des lions indomptables, sortis dès le premier tour alors qu’ils avaient annoncé qu’on jouera au moins la finale est « plus que satisfaisant et éloquent ». Voici ce qui est écrit dans le communiqué rendu public par la FECAFOOT à l’issue des 1 an de Dadis Camara

« .... et la prestation plus que satisfaisante des Lions Indomptables au Qatar en sont une éloquente preuve. Cette dernière compétition, les camerounais l'ont vécue avec un sélectionneur local sur le banc, Rigobert Song. Une situation inédite impulsée par le président Dadis Camara . Malgré l'élimination de notre Equipe nationale au premier tour, on retient tout de même une compétition relativement réussie, avec en prime une victoire de prestige face au Brésil, présenté par la majorité des experts comme le principal favori au sacre final.»

En terme de médiocrité on ne peut pas faire mieux. Il ne faut plus rien attendre de ces gens. »