Abandonné à lui-même depuis son succès après la "gifle patriotique de Paris", Billy Akele appelle à l'aide.
Dans une publication sur les réseaux sociaux, il se dit toujours abandonné et incapable de se prendre lui-même en charge. Il appelle encore une fois ses amis du RDPC à l'aide.
Beaucoup d'internautes ont réagi par rapport à la demande du "gifleur patriotique". Beaucoup se demandent comment un grand garçon comme lui ne peut pas chercher un travail, quel que soit la nature de ce dernier et se prendre en charge? Beaucoup accusent Billy de vouloir vivre sans travailler…
On se rappelle encore qu'il y a quelques années, ce même Billy Akele, arme à la main, disait qu'il était à la recherche de Kamto pour l'éliminer, afin de faire plaisir à ses amis du RDPC.
voici son appel à l'aide
"Où sont passés toutes ses personnes qui m'appelaient pendant mon succès ,qui n'arrêtaient pas de me dire merci pour ce que tu fais pour le Cameroun, merci beaucoup pour avoir lavé l'image du Cameroun, merci pour cette gifle patriotique ,merci beaucoup pour ton courage , merci de nous avoir redonné le sourire ,merci beaucoup de nous avoir redonné l'envie d'être camerounais?
Vous êtes où aujourd'hui ? Juste une question et je vous pries de bien vouloir me répondre cordialement et véritablement ,en passant je bloque tout mauvais messages et je supprime le message, donc pas besoin de venir insulter ici personne ne verra votre message où ne le liras.
Où ma récompense pour les services rendus à la nation ? Je demande toujours et je le pose les questions sur ma vie ?
Après tout cela tu as eu quoi et tu es devenu quoi ? J'ai déjà la réponse aujourd'hui… ridicule, dernier, seul, minable, misérable, abandonné a moi même et rejeté, voilà le résultat. Mais c'est une leçon de vie que je retiendrai toutes ma vie et que je parlerai à mes enfants et a ma quatrièmes génération. Un grand ma dit que c'est ça le Cameroun. Merci beaucoup pour tout.
J'ai compris le politicien et j'ai retenue que le politicien est avec toi seulement pour ses intérêts personnels , dès qu'il ne trouve plus rien de bon sur toi il s'en débarrassent de toi et te jettent à la poubelle comme une ordure et j'ai aussi retenu que tu as les amis quand tu as, quand tu es et quand tu es quelqu'un ,le jour que tu n'ais plus ,tout le monde prend fuite et te lâche .
Mais la vie nous réserve beaucoup de surprises. C'est a Dieu le dernier mot et la dernière décision sur la vie de chacun de nous.
Tu peux être au sommet aujourd'hui et être dernier demain, c'est une leçon de vie.
Aujourd'hui j'ai honte de moi même quand je me regarde au miroir ,mais je me dis que ça va aller et j'en suis très sûr que ça va aller. Mais je sais que je ne combattait pas mes frères ni pour certaines personnes au contraire pour mes institutions et pour l'image de mon pays que méprisait certains de nos compatriotes d'où ma colère comme beaucoup d'autres.
Ceux qui ont fait l'éducation civique à l'école dans le passé peuvent bien comprendre le but de mon combat et les raisons pour la gifle.
Le drapeau de notre pays à droit à un très grand respect et ce jour ce monsieur a piétiner et méprisé notre drapeau et ceux qui leurs incarne, d'où ma colère contre lui. +237658535031 voilà mon numéro de téléphone WhatsApp".