Billy Akele toujours à l'hôpital
• L'activiste Bily Akele ne va toujours pas bien
• Il est toujours hospitalisé dans un centre de santé à Yaoundé
• Il aurait été bastonné par des jeunes
Les informations sur l'hospitalisation de l'activiste pro RDPC, Billy Akele sont parvenues à la rédaction de CamerounWeb depuis le 16 décembre dernier.
D'après nous sources, l'homme a encore une fois été aperçu dans le même hôpital ce dimanche 19 décembre.
Pour le moment, la rédaction de CamerounWeb ignore si l'homme a été entre-temps libéré ou s'il a été gardé depuis sa première hospitalisation jeudi dernier.
La veille de son hospitalisation, le "gifleur" a provoqué une bagarre avec des jeunes dans un bar à Yaoundé, après avoir ingurgité plusieurs bouteilles de bière.
La même source indique que Billy avait été aperçu quelques heures plus tôt, avec plusieurs filles en train de s'enjailler dans le même bar.
"Constatant qu'il n'a plus rien dans la poche, il provoquera une bagarre générale dans le but de fendre l'air et ne pas payer la prochaine facture mais malheureusement pour lui qu'il sera copieusement bastonné et se trouve depuis hier soir dans un centre de santé", informe notre source.
Dans une vidéo abondamment partagée sur les réseaux sociaux il y a quelques jours, l'un des plus grands activistes soutiens du régime RDPC se dit abandonné par les gens pour qui il a tout abandonné en France pour rentrer au Cameroun, pour dit-il "se mettre au service de son pays".
L'homme qui avait promis tuer le président du MRC est aux bords du gouffre. Dans une vidéo qu'il a posté sur les réseaux sociaux, Billy Akélé dit qu'il ère dans les rues depuis plusieurs mois et peine à se nourrir, à nourrir ses enfants.
L'homme se dit abandonné, alors qu'il a tout risqué pour soutenir le régime.
Ci-dessous la vidéo de Billy