Vous-êtes ici: AccueilActualités2023 08 07Article 735959

Actualités of Monday, 7 August 2023

Source: www.camerounweb.com

Biya a donné 50 millions FCFA à Kamto : André Luther Meka révèle un deal qui fera date

Kamto aurait reçu une grosse somme remise par Biya Kamto aurait reçu une grosse somme remise par Biya

André Luther Meka le communicant du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC) a été reçu sur le plateau d’une télévision de la place il y a des heures.

En direct devant les regards attentifs des téléspectateurs, le collaborateur de Paul Biya a fait des révélations surprenantes qui rabaissent beaucoup le parti de l’opposition le Mouvement pour la renaissance du Cameroun (MRC) dirigé par Maurice Kamto.

Dans une certaine sérénité qu’on lui connait bien, André Luther Meka dit par exemple que « le chef de l’État Paul Biya avec sa magnanimité a beaucoup participé à la maladie de la mère de Maurice Kamto en donnant 50 millions de francs CFA ».

En ce moment les visages ont changé sur le plateau et tout le monde voulait en savoir davantage y compris la journaliste du média, puisque les choses que venait de dire André Luther Meka étaient curieuses.

« Est-ce que vous avez des preuves de ce que vous avancez ? », lui demande la modératrice. À André Luther Meka de dire : « Tout à fait. Je crois que si Maurice Kamto s’oppose à cela les preuves sortiront. Mais je vous dis ce qui est avéré, que Paul Biya soutient la plupart des opposants ».

« Bref je ne suis pas venu ici pour faire le grand déballage, le chef de l’État a montré plusieurs fois qu’il n’est pas seulement le président de la République, il est aussi le père de la nation et en tant que cela, il a un regard assez important sur ce qui se déroule dans son pays », complète le spécialiste de la communication.

Un autre invité présent sur le plateau, reconnu comme étant proche du camp de Maurice Kamto, a immédiatement réfuté les allégations du sulfureux André Luther Meka. Il lui a dit clairement qu’il mentait honteusement aux téléspectateurs qui méritent pourtant la vérité.

Gaston Abe comme beaucoup d’autres citoyens, a suivi l’émission et il a réagi sur sa page Facebook : « André Luther Meka : "Paul Biya avait donné 50 millions à Maurice Kamto quand sa maman était malade". Ça a déjà commencé... ça a déjà commencé. RDPC Vs MRC ».